Voyance Margot

0892 22 20 22 *

La voyante

voyance telephone
Qui est Margot ?

margotMargot c'est moi.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eue ce don. Il me paraissait aussi naturel que de boire ou de marcher.
D'ailleurs j'ai été fort étonnée le jour où j'ai réalisée que tout le monde ne ressentait pas les choses comme moi.
C'est à partir de ce moment que je me suis interrogée sur ce que je devais vraiment en faire. J'étais un peu plus jeune à l'époque.
Mes parents possédaient une petite exploitation viticole, et nous vivions dans un joli village où tout le monde se connait. J'y vis toujours, même si j'ai entre-temps acquis ma propre maison...mais je m'égare.
Mes parents donc, m'ont confiés une éducation très traditionnelle et il faut le dire, pas très amusante. Il n'était pas de bon ton de sortir du lot. J'ai donc mis mon don entre parenthèses durant de longues années.

Un chat dans une valise

J'ai fait ma vie sans plus y penser. Je suis sortie du nid et suis parti à Paris pour y faire mes études et y trouver du travail.
Mai 68 est arrivé, et même si je n'étais pas la plus jeune, je m'y suis bien amusée. Durant cette période, j'ai envoyé valdinguer tout ce que mon éducation comportait de barrières et de restrictions. Autant vous dire que je n'ai pas toujours été une fille sage !

C'est une rencontre parfaitement inattendue qui a changé le cours de ma vie. Un prêtre, par des mots simples et pleins de sens, a su me faire comprendre que mon don devait servir à aider et que ma vie prendrait un nouveau tournant, bien plus beau, si je l'exploitait dans ce sens.

chat qui joue avec un ballon

Durant toutes ces années, j'avais trainé mon don de voyance comme un bagage encombrant, ne sachant pas trop quoi en faire, de peur de susciter la méfiance et l'hostilité.
Mais dès ce jour, je le mis en pratique dès que je le sentais nécessaire. Et comme l'avait prédit ce prêtre (peut-être voyant qui sais ?) ma vie prit un nouveau tournant.

C'était comme si en même temps que je révélais l'avenir aux gens, je me révélais à moi-même. Je me sentais soudainement plus lucide et plus "présente". Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour changer de fréquentations. Les gens avec qui je trainais n'avaient pas envie de changer et préféraient se complaire dans une situation médiocre et passive, ce qui étais fort dommage. J'avais besoin d'aider des gens qui le voulaient vraiment, car c'est à cette seule condition que l'on peut régler les problèmes qui parsèment l'existence.
Comme je le dis souvent la volonté est la clé. J'aime beaucoup les devises, car elles sont le résumé de grandes leçons de vie.

chat qui joue avec un ballonQu'importe que vous prétendiez en avoir assez de vos soucis et vouloir changer, si vous ne le concrétisez pas avec des actes, rien ne changera.
Un ami m'a donné cette phrase un jour Si tu te lève chaque matin pour répéter chaque jour les mêmes gestes, ne t'étonne pas que ta vie soit si monotone.

La voyance peut changer des vies, c'est vrai. Elle peut vous donner les clés pour résoudre des situations difficiles, elle peut vous aider à choisir le meilleur chemin pour votre vie et ouvrire de nouveaux horizons.
Mais ce que beaucoup oublient, c'est que la voyance ne marche pas à votre place. C'est vous qui faites le premier pas. Et c'est également vous qui faite le second pas, puis le troisième, et ainsi de suite.

Vous faites votre vie