la voyance téléphone gratuite

Voyance médium

0899 864 824

On parle de médium pour désigner les personnes qui reçoivent les messages d'avenir et révélations directement par leurs guides spirituels, par des visions, des flashs, des voix ; sans avoir recours à aucun support de voyance.
Telle est la voyance médium : un don avec lequel on peut naître, qui se déclenche parfois à certains moments de la vie et même qu'on peut développer.

voyance médium

Voyance médium : faut-il y croire ?

Ce qui énerve beaucoup les scientifiques, c'est que pour un charlatan avéré qu'ils trouvent, il y a 10 véritables phénomènes de clairvoyance, médiumnité et prédiction qu'ils n'arrivent pas à expliquer. Plutôt que de reconnaître le supranaturel de la chose ; ils préfèrent éluder en affirmant qu'il y a forcément manipulation ou supercherie quelque part, et qu'ils finiront bien par la trouver.

Pour eux : le problème de la voyance médium, c'est qu'elle fonctionne trop bien et qu'ils ne peuvent pas se l'expliquer. Leur esprit cartésien ne parvient pas à l'accepter, ça les frustre.

Pourquoi tant de gens font appel aux voyants et aux médiums alors que ceux-ci ont si mauvaise presse ?

C'est peut-être tout simplement parce que ça marche.
C'est peut-être que se faire faire une voyance médium fait vraiment du bien, que ça rassure, que ça donne des clés pour avancer dans la vie, que ça permet de reprendre confiance en soi, que ça permet de savoir qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, que ça nous responsabilise en nous faisant comprendre que nos décisions comptent vraiment, que ça aide à vivre, à trouver l'amour et le bonheur.

Les gens heureux ne consomment pas.
La société moderne n'est pas intéressée par les gens heureux. Elle vous préfère anxieux, stressés, fatigués. La voyance, les médiums, la spiritualité lui déplaisent parce qu'elles donnent de l'espoir, parce qu'elles apaisent, qu'elles rassurent.

La voyance médium est une force. Utilisez-la.

Voyance médium : comment développer son don de voyance ?

Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoires ? Avez-vous déjà eu un mauvais pressentiment alors qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, et la suite vous a donné raison ?
On appelle cela l'intuition ; il s'agit pourtant bien de prédiction de l'avenir. Or, quand on demande aux gens si cela leur est déjà arrivé au moins une fois, la plus grande partie répond « oui ».
Deviner le futur sans aucun élément matériel ou rationnel pour étayer sa pensée, c'est l'expression de la voyance médium. On peut dire, in fine, que la voyance, c'est une forme d'intuition surdéveloppée qu'on peut solliciter à l'envi.

Solliciter ou développer son don de voyance médium : cela peut s'apprendre.
Certes, un voyant médium de naissance sera toujours plus puissant que quelqu'un qui n'est pas prédisposé ; pensez à la phrase du film Ratatouille : « Tout le monde ne peut pas devenir un grand artiste. Mais un grand artiste peut surgir n'importe où. »
Il en est de même avec le don de voyance médium. Si vous sentez que vous avez des prédispositions, si vous faites souvent des rêves prémonitoires, si vous avez souvent l'intuition juste, si vous sentez ou voyez les choses venir ; alors dans doute possédez-vous le don.

La méditation peut beaucoup aider car elle aide à faire le vide dans ses pensées, et laisse ainsi le champ libre à l'intuition. Ensuite, choisissez-vous un instrument de voyance : pendule, boule de cristal, tarot – selon celui avec lequel vous vous sentez le plus en affinité. Notez vos rêves dans un carnet pour pouvoir les relire plus tard ; cela pourrait vous apporter bien des surprises ! Faites-le dès le réveil avant de les oublier. Les rêves sont vraiment très importants.

Les pratiques spirituelles sont comme le sport : il faut les muscler, mêler la théorie et la pratique. Si tel est votre destin, vous allez y arriver.

voyance téléphone gratuite

Voyance médium

0899 864 824

Margot et ses voyantes vous reçoivent 24h/24 en consultation de voyance par téléphone pour vous dévoiler votre avenir et vous transmettre les clés du succès. Ne laissez pas filer une occasion en or, le temps qui passe ne revient pas.